La DÉBÂCLE des SENTIMENTS

la debacle des sentiments cycle 3

Sorti en 2009, ce duo entre Stanislas et Calogero a donné lieu à un clip totalement original et hilarant.

La chanson "La débâcle des sentiments", tirée de l'album L'Équilibre instable de Stanislas, reprend en effet une parodie du jeu TV Des chiffres et des lettres, remplacé par Des mots et des mots.

Elle offre un texte très poétique et imagé (à grand renfort de métaphores militaires) sur la séparation amoureuse. Justement récompensé, ce petit chef-d’œuvre a obtenu les titres de clip et duo de l'année aux NRJ Music Awards.

La débâcle des sentiments : le clip, suivi de la vidéo avec paroles pour chanter - Cycle 3