Je veux - ZAZ

je veux zaz cm1 cm2

Formée au Conservatoire de Tours quand elle était enfant (solfège, violon, piano, guitare, chant), Zaz a ensuite enchaîné les prestations dans les orchestres de variété, groupes, cafés-concerts ou cabarets, jusqu'à remporter la finale du concours "Le Tremplin Génération". Recevant les distinctions de Chanson de l'année, Victoire de la Musique ou encore Chanson préférée des Français en 2010, Je veux a permis à Zaz d'être élue Artiste de l'année de la nouvelle scène, de voir son album n°1 des ventes en s'écoulant à plus d'1 million d'exemplaires.

Je veux, avec Zaz dans le clip original, puis une vidéo montée avec paroles - Cm1 / Cm2